OPEL MOKKA-E.
Les caractéristiques décrites et illustrées peuvent se rapporter à des équipements optionnels qui ne sont pas compris dans la version de série. Les informations contenues dans ce document sont exactes au moment de la publication. Sauf erreur et omission.Nous nous réservons le droit d’apporter des modifications à la conception et aux équipements. Tous les prix sont sans engagement et peuvent être modifiés à tout moment. Les couleurs montrées peuvent varier par rapport aux couleurs réelles. L’équipement en option illustré est disponible contre un supplément de prix. La disponibilité peut varier selon les régions. Les caractéristiques techniques et l’équipement fournis sur nos véhicules peuvent différer, n’être disponibles que dans certains pays ou contre supplément uniquement. Pour obtenir des informations détaillées au sujet des équipements fournis sur nos véhicules, veuillez contacter votre partenaire Opel local.
Les valeurs de consommation et d’émissions de CO2 indiquées ont été obtenues selon la méthode de mesure WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure ou procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers) prescrites – depuis le 1er septembre 2018 – conformément aux règlements (CE) n° 715/2007 et (UE) n° 2017/1151. Depuis le 1er septembre 2017, certains modèles de véhicules neufs sont homologués conformément au cycle WLTP (Worldwide harmonized Light vehicles Test Procedure), une procédure d’essai plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. Depuis le 1er septembre 2018, le cycle WLTP a remplacé le contrôle précédent, c’est-à-dire nouveau cycle européen de conduite (NEDC). Les conditions d’essai étant plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et l’émissions de CO2 mesurées selon le cycle WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que les valeurs mesurées selon le cycle NEDC. Emissions de CO2: 174 g/km, moyenne de toutes les voitures neuves vendues.
Valeur cible de CO2: 115 g/km (valeur-cible provisoire selon le nouveau cycle d’essai WLTP; correspond à l’objectif de 95 g/km selon le NEDC).
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